mercredi 29 janvier 2014

petit dédicace pour ma soeurette elle se reconnaîtra

petite soirée pizza presque aussi bonne qu'à Cannes n° 2 dans le classement des meilleures pizzas
pour la tarte aux pommes aussi n° 2 dans le classement.Bisous à ma petite sœur



7 commentaires:

  1. eh oui on a trouvé des pizzas et des tartes aux pomme importés directement de Cannes donc tu peux venir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas comme ça qu'il va maigrir mon loulou mais bon Dukan a été rayé de l'ordre des médecins alors comment on fait maintenant?

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai pris une salade verte et un verre d'eau vous me croyez non je rigole !!!!!!!!!!! en fait c'était mon assiette

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. non mais ça y ressemble fortement gros bisous ma fille

      Supprimer
  5. Réponses
    1. c'est pas du local mais c'était un régal histoire de ne pas oublier nos racines ya aucun risque que ça arrive bisous mon fils

      Supprimer