jeudi 2 juillet 2015

ATELIER CREATION BIJOUX

Mercredi 1 juillet je prends ma première leçon de création de bijoux avec Géraldine à l'atelier Idéfix
d'abord choisir les pierres et perles que je vais assembler pour créer mon collier un vrai casse tête ensuite choisir les tiges et le cordon ,le câble métallique les anneaux les mousquetons le fermoir ouf !!!!je peux commencer après 3 heures de travail minutieux je vous présente ma première création ,je suis fière de moi je m'en suis pas trop mal sortie mais quelle patience il faut avoir je vous en parle pas et en plus il faut avoir une excellente vue !!!



 
 

ce modèle c'est Géraldine qui l'a confectionné comme il était magnifique je l'ai acheté et je l'ai offert à Faustine je crois que ça lui a beaucoup plu!!!

je vais essayer de créer le même modèle je pense y arriver !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire